Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abyale
abyale
abyale
Newsletter
Catégories
14 janvier 2008

Petit panier

Voici un petit cadeau que j'ai fait pour ma collègue de boulot, Elle m'a beaucoup aidé au début de ma grossesse quand je travaillais encore et du cou j'ai voulu la remercier en lui faisant ce petit cadeau, un petit panier que j'ai repeint en blanc, une broderie sur le couvercle avec son initiale, et les 2 petits lutins qui font du ski.

DSC05055

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Je découvre ce que vous faites, c'est vraiment très beau.<br /> Je me demande où vous allez chercher tout ça.<br /> Où pourrais-je trouver le patron des lutins, dans quel livre ?<br /> J'aimerais bien les refaire.<br /> Merci<br /> A bientôt<br /> Mumu
M
tu es vraiment la championne des lutins a ton tour!!<br /> je sens que pour le noel prochain les lutins vont fleurir partout!!!<br /> bisous miette
J
Je suis heureuse de voir ton blog! Surtout ne t'arretes pas en si bon chemin, j'ai hate de voir tes nouvelles creations A bientot!<br /> <br /> Jojo Kerle
V
Très joli cadeau : panier adorable avec ces 2 petits lutins tu m'épates allez continue ton blog sera illustré de magnifique chef d'oeuvre.
D
Il est super joli ce panier et les lutins adorables !!!
Publicité