Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abyale
abyale
abyale
Newsletter
Catégories
10 janvier 2008

Pochette

Voici une pochette que j'ai réalisé pour Isabelle, Le père-Noël a du retard avec moi. J'ai fait la broderie en 1 fil, et je l'ai doublé avec un tissu rouge et cousu à la main sur les conseils de Christelle.

DSC05042

DSC05041

J'ai brodé l'initiale de son prénom, et bien sur j'ai accompagné la pochette de 2 petits lutins qui font du ski.

Publicité
Commentaires
I
Bravo ppur cette magnifique trousse très raffinée. Avec un professeur comme Cristelle tu ne dois pas manquer de bons conseils et cela se voit!!j'aime beaucoupBonne continuation Isabelle
D
Superbe pochette, bravo !!!
C
noël peut arrivé a Paques avec une telle merveille christiane
C
superbe finition!!! Bravo Joelle!! Alors c'est quoi la suite??? Maintenant que tu as le temps je suis sure que tu vas nous épater!!
C
superbe finition!!! Bravo Joelle!! Alors c'est quoi la suite??? Maintenant que tu as le temps je suis sure que tu vas nous épater!!
Publicité