Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abyale
abyale
abyale
Newsletter
Catégories
22 janvier 2012

Un samedi comme j'aime.

Un super samedi, Une visite a destock tissus ou j'ai pu faire quelques achats de tissus. Et puis un après-midi couture avec mes 2 belles soeurs pour la confection d'un sac pris dans le livre secrets de sacs ,


Janvier 2012 013

Le 1er vers la gauche, c'est celui de laurence, le orange celui de soizick et le mien en dernier à droite.


Janvier 2012 014

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
ils sont rigolos comme tout !!!<br /> <br /> clairette
J
ils sont supers mignons ,vos sacs !un beau travail ,et un tres bon choix de tissus <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises
G
beau travail ! moi qui suis toujoutrs pressée , je ne prends pas le temps de me faire plaisir avec ces sacs si sympas .<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci, Abyale d 'avoir laissé un petit comm.lors de ta visite sur men blog .
F
de biens jolis sacs et un blog qui me plait bien. Bravo et merci d'être passée chez moi. biz
G
très joli <br /> <br /> félicitations à toutes les 3<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> gigi
Publicité