Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abyale
abyale
abyale
Newsletter
Catégories
17 mai 2009

Chats

Bonjour, un retour parmi vous, je n'ai pas mis grand chose sur mon blog depuis longtemps pourtant je ne reste pas sans rien faire.
Mon atelier est terminé, c'est super génial de ne plus avoir besoin de courir dans toute la maison pour trouver quelque choses.

Avec cette pièce et ma nouvelle machine à coudre voila ceux que j'ai pu réaliser, 2 chats, patron que nous avons trouvé au salon à Nantes.

DSC05545

1 grand et 1 petit
DSC05547

Bonne semaine et à bientôt



Publicité
Commentaires
S
Qu'ils sont mignons!!!! bravo.Bonne fin de week end.
A
salut jojo <br /> bravo , belles réalisations <br /> et enfin des nouvelles : quel bonheur !!<br /> grosses bises à toi et aux garçons
D
Salut, je passe une commande urgente car ça me plait beaucoup !<br /> Bisous
J
Coucou ! Vraiment superbes ses chats pour les avoir vu en vrai !! je garderai une place bien au chaud chez moi pour celui que tu dois me faire !<br /> Gros bisous !!!!
C
elle fait de biens jolies choses ta machine et maintenant dans un atelier nous voulons voir pleins de choses bisous
Publicité