Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abyale
abyale
abyale
Newsletter
Catégories
23 juin 2008

Suite....................

Bonjour, une nouvelle semaine qui commence, aujourd'hui je vous montre le cadeau que les filles du club m'ont faites pour Estéban, autant vous dire que l'émotion était au rdv, merci les filles c'est une vrai merveille, il trône dans le salon, très pratique pour ranger les jouets des enfants. Il est aussi très admiré par les personnes qui passe à la maison.

DSC05233

Et vu de l'autre côté

DSC05235

Et voici 2 bavoirs réalisés par Marie-Françoise, je suis très touchée par cette attention, un grand merci.

DSC05239

Gros bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
D
très jolie le panier à linge (je suppose) et très original, c'est bien sympa.
A
Il est mignon comme tout ce petit, et les cadeaux sont très jolis. Bisous et bon dimanche
E
Je t'ai nominée pour recevoir un award, plus de renseignements sur mon blog.Félicitations.
C
c est bien mignon tous ces petits cadeaux.<br /> felicitations pour ce petit bouchon
S
Super jolis tous tes cadeaux!!! Estéban peut être content. En tout cas, il est toujours aussi mignon.<br /> Gros bisous à vous quatre.<br /> BIZ<br /> Sandra
Publicité