Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abyale
abyale
abyale
Newsletter
Catégories
7 avril 2008

Pour commencer

Me voila de retour après un moment d'absence, mais j'ai plusieurs choses qui sont commencées et que je termine au fur et à mesure.

Alors voici un broderie faite par Valérie et qui m'a demandé de faire la finition, du coup j'ai pensé à ce tissu, et le fixé au mur par une barre en bois. Comment le trouvez vous?


DSC05111

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
très belle broderie au milieu d'un superbe montage ! BRAVO
J
un choix judicieux pour la finition de ce coussin ; je trouve ce vichy tres en harmonie avec le phare :un superbe travail!!<br /> bis et bonne soiree
D
Et oui c'est a ton tour de nous faire découvrir ce que tu aimes, et en photo s'il vous plait. Viens me rendre une petite visite sur mon blog...et à toi de jouer. Biz. Dom
M
très très belle finitions bravo!! j'adore le tissu vichy rouge!!<br /> bisous miette
S
Bonne idée Joelle, je préfère de loin ce genre de petit panneau à acrocher que les cadres qui font toujours un peu vieillots!!!<br /> <br /> BIZ<br /> Sandra
Publicité