Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abyale
abyale
abyale
Newsletter
Catégories
1 février 2008

Cadeaux de Naissance

Et bien me voila de retour, un peu fatigué par la grossesse alors un peu de baisse de régime.

Voici un petit cadeau de naissance que j'ai réalisé pour une collègue de travail à mon mari.

Un tableau porte manteau que j'ai pris à "Maison du Monde", il est présenté avec des poules, Une petite broderie avec le prénom et tout ça fait en 1 fil.

DSC05065

Et j'ai accompagné d'un petit bavoir.

DSC05069

Je vous souhaite un très bon Weekend.

Publicité
Commentaires
M
j'adore tous tes petits bavoirs que tu as fait ! Ils sont très jolis !!<br /> <br /> d'ailleurs je peux savoir où tu as trouvé les motifs ?? <br /> <br /> Merci
V
Très joli cadeau de naissance, c'est original ça change des vêtements ou autres. Vraiment super ça donne des idées.<br /> Bisous
A
Merci a toute pour vos commentaires, ça me fait super plaisirs, et ça donne envie de continuer.<br /> <br /> Merci beaucoup a toutes.
J
bravo jojo tu réalises de +en+ de merveilles !<br /> un très joli cadre pour cette petite marine ;il est très sympa et le bavoir bien mignon egalement .<br /> C'est quand mème super d'ètre a la maison!........<br /> bisou et bon a.midi
M
adorable, tu l'as bien réussi.<br /> <br /> bises<br /> <br /> marie-paule
Publicité