Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abyale
abyale
abyale
Newsletter
Catégories
21 octobre 2007

Merci

J'ai eu 36 ans le 19 et j'ai été très gâté . Je vous présente mon 1er cadeau, un petit bonhomme, je le trouve génial, les couleurs j'adore et la finesse du travail, il n'y a pas à dire mais Christelle tu est très  douées, et une jolie carte faite par sa fille Emeline. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis vraiment très émue.

DSC04951

Publicité
Commentaires
V
Pour tes 36 ans tu as eu de très jolis et magnifiques cadeaux félicitations à tes amies.Prends exemple et tu arriveras à lui faire une copine pour être à ces cotés.<br /> Je vous souhaite à toutes de continuer de très belles choses, je regarde souvent vos réalisations et j'en suis toute émerveillée.<br /> Bon courage pour la suite...
C
Contente qu'il te plaise, je suis sûre que tu vas te lancer dans toute une collection pour l'accompagner, peut être même que tu as déjà commencé???
I
ce petit bonhomme est superbe...il va à merveille dans ton salon.il faudrait que tu lui fasse un petit collègue...au boulot joelle
H
oui !!!a toi et aux copines qui ont realise des ouvrages superbes a ton intention .J'ai zappe la date mais je te souhaite malgre tout un tres joyeux anniversaire et surtout une excellente 37eme année ,avec cez petit bonheur que tu attends
Publicité