Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abyale
abyale
abyale
Newsletter
Catégories
22 juin 2007

A mon tour tagué

Et bien voilà, à mon tour d'être tagué, merci les filles.

Alors je ne vais pas donner le règlement car je ne connais pas d'autre personne avec des blogs.

Mais je me lance quand même...

-J'ai 35 ans, mariée et 1 petit garçon de 28 mois dont je suis très fière,( nous avons eu beaucoup de mal a l'avoir et maintenant qu'il est la nous sommes très heureux).

-Ma famille,(frère ,soeur, neveux et nièces) prenne une part importante dans ma vie, on est très proche, et leur bonheur c'est aussi le mien.

-J'ai découvert la broderie avec mes belles soeurs (merci les filles), et depuis je ne quitte plus mon aiguille. Au début je faisais principalement des tableaux pour enfants, et depuis que je fais partie d'un club, je découvre beaucoup de chose, et aussi grâce à vos blogs les filles.

-J'adore le contact , mes amis sont importants pour moi, alors des que je peux je passe les voir.

-j'essaye de faire un peu de sport, randonnée, piscine, mais pas toujours facile de concilier le tout alors je me donne des priorités.

Publicité
Commentaires
Y
Merci d'avoir jouer le jeu :o)<br /> bisous
C
Bravo joëlle, tu vois tu t'es bien débrouillée!!
Publicité